J'en avais déjà parlé : lancer le compte à rebours sur le forum, jusqu'à la livraison de mon twizy si désiré, tant attendu, tellement rêvé bref... vous m'aurez compris.L'idée est que plutôt que de devenir folle, je compte les jours sur le forum, ça m'occupe et si jamais je craque, vos messages de soutien m'aideront à tenir le coup.
On dirait une droguée en manque? Tout à fait l'effet que me fait twizy comme à bon nombre d'entre vous. J'ai été plus ou moins patiente (n'est-ce pas Jeff?
) mais évidemment plus cela se rapproche, plus c'est difficile.La livraison étant prévue pour le 27 Décembre, il ne me reste plus que 9 jours à patienter. Mes fenêtres sont arrivées aujourd'hui donc normalement je récupère le plus beau cadeau que je me suis offert de toute ma vie prêt à affronter la pluie, le vent, les tempêtes, les ouragans, les cyclones etc. Oui, oui le mien est capable de tout affronter.
Et bien sûr il vole, enfin quand je rêve hein
Donc à vos plumes, chers membres et merci d'avance de votre soutien.
FEMME AU BORD DE LA CRISE DE NERFS






Je tiens bon grâce à tous vos messages; c'est vraiment très gentil.