Bonjour, est ce le froid ou bien deja la vieillesse (6 mois) ? mes portes ne montent plus toutes seules, ils faut que je les lèvent en poussant dessus, avec le technicien de Renault on avait graissé les vérins il y a quelques semaines, mais ça recommence, comment sont les vôtres ? au moins elles descendent pas toute seul, c'est deja ça ...
Où avez-vous positionné la télécommande de votre kit Parrot ? => J'hésite à la coller dans l'intérieur de la portière de gauche, sur le rebord inférieur (comme ça elle est accessible et invisible de l'extérieur pour éviter les vols). En attendant, je l'ai coincée dans le filet de gauche, mais ce n'est pas l'idéal pour l'accessibilité. Il est dommage qu'il n'y ait aucun bouton physique sur le boitier, je le trouve idéalement situé... D'autant ...
• La sélection de vitesses: D, N, R • Gamme: km xx • Charge: en% xx.xx • Alimentation est prise de la batterie de traction ou ajoutés:-x, xxx kW ... 0 ... x xxx, kW • Position de l'accélérateur • ODO-mètre (kilométrage) à xx km • Le temps de déplacement (ce voyage) au format HH: MM: SS • Consommation d'énergie (ce voyage) dans ...