Joints mousse d'isolation coupé en biais et fixé sur une bande de plus ou moins 3 cm découpé dans une vieille farde noir en plastic sur une longueur de 36,5 cm, que j'ai peint en noir pour qu'il soit plus imperméable et plus beau, mais pour ceux qui non pas envie de peindre cela fonctionne aussi bien, déjà fait le teste.
La Zoé à eu le droit à une nouvelle batterie, X2 en capacité pour le même volume, et pourquoi pas sur twizy, avec 12kwh la twizy pourrais enfin faire facilement plus de 100km. Quelqu'un a t'il des infos ?
Voila, une chose me gêne sur le siège du Twizy, c'est l'espèce de vide que l'on a au niveau lombaire. Du coup j'ai essayé de mettre toute sorte de bidules pour tenter d'améliorer le confort du siège.
Le défis était de trouver quelque chose à la bonne taille, non volable et résistant aux intempéries. L'idée est de fixer une mousse avec une sangle au niveau du creux du siège. J'ai essayé un bout de boudin ...
Si on a choisi d'équiper son Twizy avec les vitres Renault, force est de constater que, quand on veut rentrer dans son bolide, l'accès à la poignée de porte n'est pas très pratique car elle impose d'ouvrir la fermeture zippée qui par ailleurs s'avère fragile à la longue.
Ce témoignage est surtout destiné aux personnes qui fouinent sur le web pour recueillir des infos avant de se mettre au twizy... les vieux baroudeurs twizistes n'y verront certainement aucun intérêt.
Cela fait un mois que j'utilise cet engin et voici mes remarques.
Globalement le Twizy est un véhicule génial, et j'en deviens vraiment fan. Je développe un peu les défauts car "qui aime bien châtie bien", Comme on dit.
Je vends mon twizy color, car je ne l'utilise pas assez et je pars 4 mois. Mon contrat de leasing de batterie finissant très bientôt je pense que c'est le moment idéal.