Nous sommes le Jeu/3/Juil 2025 20:44

News News de Témoignages / Discussions

Plan de Témoignages / Discussions » Forums : Témoignages / Discussions

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

recherche gps

bonjour,

niveau accessoire, j'aimerai faire l'acquisition d'un gps pour ma twizy
des suggestions ?
Lire la suite : recherche gps | Vus : 2570 | Réponses : 4

trouver un point de charge

Bonjour

est-ce que quelqu´un á déjá osé sonner chez un inconnu pour demander du courant ? quel a été la réaction ? est-ce difficile de trouver ?
combien avez vous dédommagé ?

merci d´avance pour vos réponses.
Lire la suite : trouver un point de charge | Vus : 2208 | Réponses : 2

Balexert

Pour les Genevois, j'ai trouvé des places réservée aux voitures éléctriques avec prises 220V au deuxième sous sol du parking du centre commercial de Balexert, et il y avait un Twizy orange et blanc qui en profitait bien, les prises sont gratuites, pas de sous a mettre ...
Elles se trouvent au milieu du parking, a coté des escaliers qui montent au centre commercial...
Bonne recharge gratuite a tous ...
Lire la suite : Balexert | Vus : 3321 | Réponses : 16

photo de ma twizy :)

Lire la suite : photo de ma twizy :) | Vus : 2703 | Réponses : 6

Journaliste cherche témoignages d'utilisateurs de Twizy

Bonjour,

Je suis journaliste de l'entreprise de production audiovisuelle qui réalise le programme Shamengo (www.shamengo.com). Je publie de message car nous préparons un reportage sur les innovations de rupture avec l'exemple du Twizy et nous aimerions pouvoir filmer un utilisateur de Twizy au quotidien. Idéalement en région parisienne.
Il s'agirait de filmer en particulier le moment de la recharge mais aussi quelques plans en ville.
Quelqu'un serait-il d'accord pour ...
Lire la suite : Journaliste cherche témoignages d'utilisateurs de Twizy | Vus : 3151 | Réponses : 7

Pare soleil

Bonsoir tous le monde
Est ce que quelqu'un a trouver un truc pour monter un pare soleil ? un vrai pas une casquette ;-)
Ma femme n'est pas très grande 1m60 et est passablement éblouie par le soleil levant en allant travailler.
Twizystement vôtre
PA
Lire la suite : Pare soleil | Vus : 5044 | Réponses : 13

Plus de charge à domicile

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai mon twizy depuis environ deux mois maintenant et aux anges, je n'ai utilisé plus que ça depuis pour aller au boulot, me promener, courses etc etc etc..pas touché à mon diesel depuis :)

Je viens tout juste de déménagé sur Versailles, et je ne sais pas si certains connaissent cette ville, mais les syndic peuvent être particulièrement coincés et intransigeant (tant ...
Lire la suite : Plus de charge à domicile | Vus : 2515 | Réponses : 15

autonomie longue distance et green race

Je me suis lancé pour la première fois pour une longue distance... départ Nyon pour Genève= 29 km, retour jusqu'à chez moi Bursinel= 40 km, total 69 km et il me restait 20% de charge. J'ai roulé "semelle de plume", pas plus de 2 bâtons de consommation et 70-75 km/h sur les bouts droits. en ville évidement au pas et pas plus que les 50 de rigueur. Green race consulté après coup s'avère assez juste...
Lire la suite : autonomie longue distance et green race | Vus : 3084 | Réponses : 4

Premier jour et premier Pv

Voilà ! Premier jour avec mon twizy 100% electrique , silencieux, non polluant et premier parking dans une case 2 roues ou elle rentre parfaitement! Premier pv des 9;00 du mat 35 euros ! 40 chf! Suis dégoûtée... Je vais faire opposition mais quelles sont vos conseils, avis... Expériences... Et les expériences suisses... :chagrin:
Lire la suite : Premier jour et premier Pv | Vus : 9636 | Réponses : 31

Connexion

Statistiques

17705 message(s) • 1617 sujet(s) • 1618 membre(s)