Nous sommes le Jeu/3/Juil 2025 07:09

News News de Témoignages / Discussions

Plan de Témoignages / Discussions » Forums : Témoignages / Discussions

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Charge Map et Lemnet sont totalement inutiles

Ceci est un coup de gueule.

Les informations de ces deux bases de données proviennent des mêmes sources dans l'ensemble. Des sources qui sont vieilles de plus de 10 ans.

Par exemple, en Suisse, nous avons du Park&Charge. Des boites fermées à clé, pour lesquelles il faut payer une vignette et on reçoit une clé. Les informations liées à ces boitiers datent de 2001 ... Inutile de dire que beaucoup n'existent plus. D'autre part, le ...
Lire la suite : Charge Map et Lemnet sont totalement inutiles | Vus : 2754 | Réponses : 1

Photos recharges TWIZY hors domicile

Vu l'abondante infrastructure dédiée à la recherche de nos petites bolides, il n'est pas rare de devoir faire de la recharge "sauvage" à gauche à droite, avec les moyens du bord. Je vous invite donc à poster vos photos et témoignages sur ce fil. Et pour commencer, en voici deux

Parking Aligro - Matran - Fribourg - Suisse

En fait, pour trouver les prises, fallait lever le nez :) ...
Lire la suite : Photos recharges TWIZY hors domicile | Vus : 4009 | Réponses : 17

Page Facebook pour la Twizy au Québec

Bonsoir,

Vous le savez, la Twizy est totalement inconnue en Amérique du Nord et pour cause, elle n'y est pas vendue ! Alors je me suis dit qu'une page de soutien sur Facebook pourrait peut-être modifier cette situation. Aimez et partagez cette page, merci d'avance !

https://www.facebook.com/pages/Pour-la-Renault-Nissan-Twizy-au-Qu%C3%A9bec/682007788505998
Lire la suite : Page Facebook pour la Twizy au Québec | Vus : 2616 | Réponses : 2

Pas sympa l'Hôtel

Bon... Je me suis pris une veste cet après-midi :(

L'Hôtel Cailler, qui est à côté des bains de Charmey, a des prises domestiques à l'extérieur pour charger des vélos qu'ils prêtent à leurs clients.

J'ai téléphoné pour demander si je pouvais recharger mon twizy là quand j'allais aux bains moyennant rétribution. On me met en attente, on revient, et on me dit:

Pas de souci si ...
Lire la suite : Pas sympa l'Hôtel | Vus : 2621 | Réponses : 2

le clan des twizystes59

SAM_0360.jpg
rassemblement maison avec beau-frere et sa fille les 2premieres twizy 45 la derniere twizy 80
Lire la suite : le clan des twizystes59 | Vus : 3268 | Réponses : 4

PARTIR EN VACANCE 14 JOURS 1800 KM UN COL DE 2800 METRES

Je suis parti en vacance avec mon Twizy pendant 14 jours et 1800 km en passant par
Ales,Mende,St Flour,Le mont Dore,Le Puy en Velay,Valence,Die,Barcelonnette,col de la Bonette(2800 mètres d altitude),Isola 2000,Le Palud sur Verdon,Marseille,Lunel (ville de départ et d arrivée) un vrai regal
aucun problème pour se recharger
Lire la suite : PARTIR EN VACANCE 14 JOURS 1800 KM UN COL DE 2800 METRES | Vus : 6210 | Réponses : 28

Baptême du feu: J'ai testé le porte à porte

Bonsoir.

J'ai pris livraison de mon Twizy d'occasion (7000km) ce matin. 40.9km pour aller chercher mes plaques, et rentrer ensuite chez moi. Aucun souci. Les doigts dans le nez.

Ce soir, j'ai décidé de lui faire le baptême du feu. Je voulais aller au fitness, et ensuite aux Bains Thermaux, pour ensuite rentrer, en sachant qu'il n'y avait pas la possibilité de le recharger sur le parking des bains (dommage d'ailleurs).

Voici l'itinéraire pour les ...
Lire la suite : Baptême du feu: J'ai testé le porte à porte | Vus : 4148 | Réponses : 7

petite mais efficace au travail

une échelle sur le toit, ma caisse à outil et mes rouleaux de vinyles à la place arrière et au boulot ! :blabla:
IMG_5893.JPG
IMG_5895.JPG
Lire la suite : petite mais efficace au travail | Vus : 2425 | Réponses : 8

assurance twizy

bonjour
je suisn actuellement en negociation avec renault pour l'achat d'un twizy d'occasse.
j'ai donc fait un devis chez mon assureur pour avoir une idee de prIx(d'assurance en tout risque pour un twizy 80 avec 50% de bonus)
resultat: 350€ annuel !!

qu'en pensez vous? tarif resonnable?
moi je trouve le tarif un peu chere!
Lire la suite : assurance twizy | Vus : 4300 | Réponses : 3

Twizy dans le DOM

Bonjour

Je souhaite, faire l'acquisition d'un Twizy à la Réunion

Or à ce jour, seule la solution de LLD est proposé a environ 290-300E/mois ( soit environ 17400-18000 sur 5 ans ). Ceci comprend la location du Twizy 80 + batterie + entretien.
Mais au bout de ces 5 ans ( 60 mois ), ce véhicule n'est pas notre propriété, et aucunes autres informations concernant les conditions de location dans le futur……peut être une location ...
Lire la suite : Twizy dans le DOM | Vus : 3814 | Réponses : 7

Connexion

Statistiques

17705 message(s) • 1617 sujet(s) • 1618 membre(s)