Nous sommes le Mar/1/Juil 2025 19:00

News News de Témoignages / Discussions

Plan de Témoignages / Discussions » Forums : Témoignages / Discussions

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Livraison de Twizy annoncé

J'ai commandé mon Twizy 80 color (avec demi-portes) en février après l'avoir essayé dans Billancourt (le circuit étant gelé!) et aujourd'hui, j'ai reçu un mail de mon concessionnaire m'annonçant sa livraison fin de la semaine prochaine!
:caroule:

La semaine va être longue!! :bounce:
Lire la suite : Livraison de Twizy annoncé | Vus : 2882 | Réponses : 6

avis après test

Bonjour

Nous souhaitons apporter notre témoignage lors d'un test de 2 jours du véhicule Twizy

je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions sur ce véhicule étant en contact avec Renault

France Net Infos s’est rendu à Ibiza les 15 et 16 mars dernier pour tester l’ORNI de Renault la nouvelle Twizy. il y a déja + de 4000 commandes et les premières seront sur la route en avril.
http://www.francenetinfos.com/wordpress ... ...
Lire la suite : avis après test | Vus : 2129 | Réponses : 1

Le plein de soleil à Valladolid !

Dans l'usine de Valladolid, les batteries du Twizy sont charger à l'énergie solaire :cool:
Puissance prévue de 6 MW.
Renault a sélectionné l'entreprise espagnole Cenit Solar pour le développement et l'exploitation de la centrale photovoltaïque.
Image
Lire la suite : Le plein de soleil à Valladolid ! | Vus : 2400 | Réponses : 4

Tarif de la révision annuelle

Selon Renault ZE sur facebook le tarif d'une révision d'un Twizy serai compris entre 50 et 100 €
Image
Lire la suite : Tarif de la révision annuelle | Vus : 2953 | Réponses : 2

AIDE A L'ACQUISITION EN REGION POITOU CHARENTES

Bonjour,

Je me suis renseigné sur les différentes aides à l'acquisition pour un véhicule électrique dans la région Poitou-Charentes, car vivant à La Rochelle, LA ville du véhicule électrique par excellence (Auto Lib' depuis pres de 15 ans...), j'etais au courant que la région accordée des aides...
Attention à la lecture du dossier :blabla: , j'ai compris que j'avais droit à ... 4000€...

J'ai contacté la personne ...
Lire la suite : AIDE A L'ACQUISITION EN REGION POITOU CHARENTES | Vus : 4033 | Réponses : 9

OPTION TOIT EN VERRE

Bonjour,
Je viens d'acheter à la concession Renault de La Rochelle une Twizy Technic 80 avec Portes en Élytre le 12 fevrier 2012, et j'ai voulu acquérir le toit en verre... On m'avait annoncé l'option a 200€ il y a 1 mois, et lors de la commande impossible de l'avoir car pas encore proposé sur le configurateur !!! Pouaaaa
Quelle solution? Commander le toit par la suite? Est ce qu'on pourra remplacé le toit opaque ...
Lire la suite : OPTION TOIT EN VERRE | Vus : 10527 | Réponses : 47

Villes ou le stationnement est gratuit pour les VE

A bordeaux le stationnement est gratuit pour les véhicules "propres" grâce à la mise en place d'un disque vert.
Connaissez-vous d'autres villes ou les VE bénéficies d'un traitement de faveur ?

Enfin une question pratique : si le stationnement est payant, je le met ou le ticket de stationnement de mon Twizy ?
Derrière le pare-brise il y a risque de vol et d'envol :hein:
Lire la suite : Villes ou le stationnement est gratuit pour les VE | Vus : 11347 | Réponses : 28

Essai du Twizy par les membres du Forum

Fin janvier j'ai essayé les 2 modèles sur la piste de B.Billancourt au centre ZE
Temps assez doux, humide sol sec.
Un tour avec le 45, je teste la maniabilité en zig-zag. Légers coups de volant, les pneus avant ont du mordant et ladirection est légère et précise. En descente à fond et le compteur se bloque à 45. Logique! Le bruit (perceptible) que j'entends ne me plaît pas car on dirait un engrenage mal ...
Lire la suite : Essai du Twizy par les membres du Forum | Vus : 2514 | Réponses : 2

Assurance

Salut,

Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un devis d'assurance pour un Twizy ?
A la Matmut, ils ne connaissent pas encore !

@+
Lire la suite : Assurance | Vus : 4378 | Réponses : 16

Connexion

Statistiques

17704 message(s) • 1616 sujet(s) • 1618 membre(s)