Nous sommes le Lun/12/Mai 2025 16:14

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

livraison retardée

RAAAAAAAH j'enrage
mon twizy devait être livré aujourd'hui en fin de journée
et a cause de la plaque d'immatriculation qui n'est pas arrivé ben ce dernier ne me sera arrivé
que vendredi midi !! l'attente deviens insupportable
:-@@ :-@@ :-@@ :-@@ ...
Lire la suite : livraison retardée | Vus : 1930 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy et borne Type2 ?

pour la France, qui prévoit d'installer 97 000 bornes de recharge d'ici 2020.

Une standardisation des prises de recharge a été adoptée pour toute l’Union Européenne. C’est la prise de « type 2 » !

Ma question est fort simple, existe il un adaptateur Type 2 prise standard (220V, 16A) ???

Car le risque c'est de se retrouver devant une borne de recharge en type 2, et pas de possibilité de recharger la Twizy ! ...
Lire la suite : Twizy et borne Type2 ? | Vus : 5739 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Twizy ne démarre plus et tableau de bord éteint

Salut à tous,
Mon Twizy est stocké pour l'hiver dans un box fermé, mais je le fait rouler de temps en temps dans les allées du garage souterrain.

Mais vendredi dernier, mauvaise surprise: en tournant la clé de contact, plus rien! Plus d'indications au tableau de bord, et impossible à démarrer.

Je me suis dit je vais le brancher... l'écran s'allume bien, la batterie affiche 94% de charge, par contre un témoin "Stop" s'allume aussi... ...
Lire la suite : Twizy ne démarre plus et tableau de bord éteint | Vus : 79530 | Réponses : 93 | Forums : Problèmes

idee deco twizy

twizy.jpg
je vais prendre rdv pour faire une deco a titine

j ai l intention de faire cette realisation

peut etre avez vous de meilleurs idees pour l amelioré

tres amicalement
Lire la suite : idee deco twizy | Vus : 6240 | Réponses : 28 | Forums : Esthétique

Twizy covering 3m noir mat (elle était grise avant)

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Je résultat est trop beau j'en suis très content :) j'avais trouvé une annonce dans le bon coin de jeunes qui le faisaient pour pas très cher : 250€ film compris
Lire la suite : Twizy covering 3m noir mat (elle était grise avant) | Vus : 11923 | Réponses : 17 | Forums : Esthétique

Bridage

Bonjour,
peut on rebrider un twizy 80 (en changer la cg), pour la passer en version 45 sans permis :hein:
Lire la suite : Bridage | Vus : 3117 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Les rageux

Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des gens qui critiquent la twizy
en attaquant le design, la sécurité, l'autonomie ...

Moi personnellement ça m’exècre car c'est a cause de ce genre de personne que la voiture électrique sans permis
comme la twizy n'arrive pas a décoller
je vous invite a regarder un documentaire qui s'appelle " ce qui a tué la voiture électrique"
car elle existe depuis des années en faites
mais voila le ...
Lire la suite : Les rageux | Vus : 2153 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

la parole est au twiziste

bonjour a tous
je vais avoir ma twizy ( twizy 45 color bleu et neige)dans quelques jour ( le 12/02 normalement)
et j'aimerai vos impressions

Merci a tous

A BIENTOT
Lire la suite : la parole est au twiziste | Vus : 1696 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Mini autoradio FM SD CARD USB

voici mon installation... au top :-P

https://www.youtube.com/watch?v=4jEHU8QConE
Lire la suite : Mini autoradio FM SD CARD USB | Vus : 14626 | Réponses : 13 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17700 message(s) • 1613 sujet(s) • 1618 membre(s)