Voila apres un bon nettoyage de mon twizy avec une eponge , je me suis aperçu que une des lettres de "TWIZY" commençait à se decoller !!! Suis je le seul? A votre avis cela peut il passer en garantie? Merci pour vos réponses
ça fait un bout de temps que je n'ai posté ici :bye: Bon ben ça y est, je mets en vente mon twizy. Une page se tourne.
Pour rappel, il s'agit d'un twizy 80 technic blanc neige avec portes elytres. En accessoires, j'ai rajouté le kit anti-pluie twizytwizy.com (valeur 300€), les bavettes avants, l'éclairage intérieur et le tapis de protection du froid.
En effet, Renault m'a téléphoné pour m'annoncer que la batterie était morte ainsi que le faisceau électrique. Ils ont trouvé de l'humidité à ce niveau, ce qui a entrainé une oxydation. Tout est à changé. Pas rassurant pour la suite, surtout que j'ai demandé s'ils avait reçu des instructions pour améliorer l'étanchéité et rien du tout. Jusqu'à la prochaine fois ou plutôt la prochaine pluie!
RAAAAAAAH j'enrage mon twizy devait être livré aujourd'hui en fin de journée et a cause de la plaque d'immatriculation qui n'est pas arrivé ben ce dernier ne me sera arrivé que vendredi midi !! l'attente deviens insupportable :-@@ :-@@ :-@@ :-@@ ...
Je résultat est trop beau j'en suis très content :) j'avais trouvé une annonce dans le bon coin de jeunes qui le faisaient pour pas très cher : 250€ film compris