Nous sommes le Jeu/3/Juil 2025 18:30

News News de Témoignages / Discussions

Plan de Témoignages / Discussions » Forums : Témoignages / Discussions

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Programmer un contrôleur sevcon

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum car je recherche des infos pour programmer un contrôleur sevcon, le même qui est sur le twizy (non en fait un modèle un peu plus puisant) car je suis en train d'électrifier un quad tout terrain.

J'ai le moteur, le contrôleur et très bientôt les batteries, plus d'infos ici: http://www.vehiculeselectriques.fr/topic11035.html

J'avais essayé le twizy lors de sa sortie, c'était bien sympa mais j'ai ...
Lire la suite : Programmer un contrôleur sevcon | Vus : 6204 | Réponses : 13

Twizy à Saint-Tropez

Ça y est, mon Twizy a été vendu... :ohnon: :ohnon: :ohnon: C'est un riche collectionneur tropézien qui me l'a acheté pour rouler environ un an dans Saint-Tropez, avant de lui faire prendre place dans un musée de l'automobile qui se trouvera en Allemagne...

Ce monsieur possède déjà de très nombreuses voitures, ...
Lire la suite : Twizy à Saint-Tropez | Vus : 2462 | Réponses : 3

Pare-soleil pratique et pas cher

Bonjour,
Je voudrais vous présenter mon pare-soleil "maison" fait simplement avec un pare-soleil de vitre latérale (35cm x 45cm) trouvé à Norauto et 50 cm d'élastique "sandow" de 8mm de diamètre. Ça fait un an que je m'en sers et j'en suis content puisqu'il est coulissant et on peut quand même voir à travers. Le tout doit coûter entre 5 et 10€. Comme une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours, voilà donc une vidéo ...
Lire la suite : Pare-soleil pratique et pas cher | Vus : 2569 | Réponses : 5

Augmentation de la vitesse ?

Bonjour, bonsoir,

comme intitulé dans le titre du sujet, je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le moyen d'augmenter la vitesses d'un Twizy 45 certes pas a 120km/h mais dans les 60/70 km/h ?

Cordialement.
Gabriel
Lire la suite : Augmentation de la vitesse ? | Vus : 9243 | Réponses : 7

REPRISE Twizy

J'ai contacté Renault pour une reprise de mon Twizy pour prendre une Zoé.
Acheté 8500 euros il y a 11 mois, reprise à ce jour: 5000 euros
Ils n'ont pas honte de vendre des véhicules de leur marque qui se dévalue autant en si peu de temps. :pasbien: :pasbien: :pasbien:
Lire la suite : REPRISE Twizy | Vus : 2975 | Réponses : 12

concours page ZE

BONJOUR

POUVEZ VOUS SVP votez pour ma photo sur la page fb de renault ZE SVP

merci

Jean Baptiste

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151835061288006&set=a.10151835045673006.1073741878.125187578005&type=3&theater
Lire la suite : concours page ZE | Vus : 2301 | Réponses : 0

Twizy a Europa park

j'ai vu un Twizy dans le show sur glace a Europa park ce week-end (http://www.vectrix-forum.de/index.php?o ... 2&id=40465), c’était drôle les enfants ont tout de suite crié "Twizy" en le voyant arrivé sur la glace ...
Lire la suite : Twizy a Europa park | Vus : 2473 | Réponses : 1

où trouver un pare brise de twizy?

Bonjour,
Le pare brise de mon twizy est cassé et depuis un mois j'attends.Renault me dit:rupture de stock et délai de réapprovisionnement inconnu...
J'hésite entre la colère et la déception
Lire la suite : où trouver un pare brise de twizy? | Vus : 3124 | Réponses : 9

Important: PACK INTEGRAL

Je viens de prendre le contrat d'entretien PACK INTEGRAL de chez Renault.
330 euros TTC pour 3 ans et 30 000 km, c'est donné. Je pense qu'ils ne savent pas ce qui les attends avec ce véhicule.
Extension de garantie et entretien, assistance, etc... (allez voir sur "MyRenault")
Si votre Twizy a moins d'un an je vous le recommande vivement.
J'ai déja changé mes plaquettes AR au bout de 7000 km, pour un coût de ...
Lire la suite : Important: PACK INTEGRAL | Vus : 8996 | Réponses : 6

Connexion

Statistiques

17705 message(s) • 1617 sujet(s) • 1618 membre(s)