Nous sommes le Mar/1/Juil 2025 15:43

News News de Témoignages / Discussions

Plan de Témoignages / Discussions » Forums : Témoignages / Discussions

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

De l'eau dans le réservoir de liquide lave glace

Bonsoir à tour,
Aujourd'hui j'ai acheté du liquide lave glace pour compléter le niveau d'un autre véhicule, j'en ai profité pour faire le niveau de mon Twizy. A ma grande surprise, le liquide se trouvant dans le réservoir était transparent, tous les liquides lave glace sont de couleur bleutée; j'ai eu le geste primitif d'imbibé mes doigts et de le sentir (pas d'odeur) et de le goûter (c'était du rhum... non je déconne, c'était de ...
Lire la suite : De l'eau dans le réservoir de liquide lave glace | Vus : 9419 | Réponses : 19

Ouverture des portes du Twizy avec telecommande

Hello,

Un espagnol a développé un système permettant d'ouvrir les portes du Twizy, à distance, via une telecommande.
Astucieux ! Ca fait son effet :amour:

Voici la video :

Dommage, c'est un poil cher : 239€

En vente sur EBay:

http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280929837326
Lire la suite : Ouverture des portes du Twizy avec telecommande | Vus : 13339 | Réponses : 13

Une twizy offerte pour l'achat d'un autre modèle

En Espagne quand on achète uNe laguna, une latitude ou une espace la twizy est offerte.
La classe
vue sur le site de turbo

Renault : une Twizy offerte pour l’achat d’un autre modèle

La branche espagnole de Renault s’est fendue d’une offre attractive pour écouler ses modèles en temps de crise. Une Twizy d’une valeur de 6.990 euros sera offerte pour l’achat d’une Laguna, d’une Latitude ou d’un Espace.

La Renault Twizy ne vaut ...
Lire la suite : Une twizy offerte pour l'achat d'un autre modèle | Vus : 2009 | Réponses : 3

Quelle deceptio ! :-( mais......

Voila, j'ai essaye dans la vraie vie ! pendant 24heures (retour chez moi, recharge, courses en ville, parking........)

Pendant 24H00 j'ai pense a la meme chose !! Je voyais Carlos Ghosn : JE M EN FOUS !!!!!!!! JE VEUX QUE CA SORTE A TELLE DATE !!!! DEMERDEZ VOUS !!!

En plus, par peur d'avoir froid (oui c'est l'age...) j'avais bien choisis ma date.
Je vous confirme il n'y a pas de courants d'air dans la ...
Lire la suite : Quelle deceptio ! :-( mais...... | Vus : 7575 | Réponses : 50

Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Bonsoir à tous,

Après différents mail depuis plus d'un moisavec le PDG de la société française SAGAERT, celui ci m'indique que les fenêtres qu'ils ont conçu sont en vente. Il s'agit d'un cadre en inox sur lequel se une fenêtre en cristal (matière souple) est posé, voir les photos et le site pour plus de détails. Il s'agit d'une fabrication française, le prix est de 200 euros hors taxe (19,6%) soit 239,20 euros TTC + ...
Lire la suite : Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12) | Vus : 11836 | Réponses : 76

Twizy déjà au garage

En prenant mon nouveau Twizy jeudi dernier, j'ai remarqué que le volant était pas droit et que le cache des hauts parleurs ne tenait pas.

Je suis donc allé chez Renault hier pensant que l'intervention serait rapide à faire.

Et bien non. J'ai eu un rendez vous pour aujourd'hui, et mon Twizy est bloqué pendant 3 jours.
Le garage n'a pas le droit de faire les travaux, aussi simples soient-ils. Ils doivent prendre des photos ...
Lire la suite : Twizy déjà au garage | Vus : 5675 | Réponses : 32

Notices montage radars de recul, bavettes, Parrot etc...

Hello,

j'ai trouvé un lien hyper interessant
-> on y trouve les manuels officiels Renault de montage du kit mains libres, bavettes avant, aide au parking etc...

http://www.tech-accessoires.renault.com/fr/accueil/recherche/recherche-accessoires/?vehicule_flash=40
Lire la suite : Notices montage radars de recul, bavettes, Parrot etc... | Vus : 26334 | Réponses : 8

Custom Twizy !

Salut,

Je fais pas de pub ! c'est pas mon site. Mais j'ai trouvé cela ce matin...

http://Twizycustom.fr

:caroule:
Lire la suite : Custom Twizy ! | Vus : 3084 | Réponses : 4

Antivol de type U sur Twizy

Hello,

Comme promis, j'ai fait l'essai et vous trouverez ci-dessous des photos de mon twizy avec le système antivol de type U.
Avec ce système, les roues sont bloquées (je précise que j'ai également mis des écrous antivols sur mes roues):

A l'avant :

Image

Image

Un autre U à l'arrière :

Image

Cela passe nickel. Mais je ne suis pas sûr que ça passe avec les jantes tôles de la urban et de la ...
Lire la suite : Antivol de type U sur Twizy | Vus : 2454 | Réponses : 1

Je sais pas si c'est le bon endroit...mais

Bonjour,

je viens de voir cette petite annonce...j'ai rien avoir la dedans, mais si cela intéresse quelqu'un

http://www.leboncoin.fr/voitures/344744401.htm?ca=12_s

D’ailleurs, une rubrique achat/vente peut être, Mr l'admin ?
Lire la suite : Je sais pas si c'est le bon endroit...mais | Vus : 4392 | Réponses : 8

Connexion

Statistiques

17704 message(s) • 1616 sujet(s) • 1618 membre(s)