Il me faut du son dans mon bolide, et j'ai une mauvaise expérience du bluetooth / A2DP. Refusant de toute façon le racket (350€ l'option, 'faut pas pousser) pour un système trop limité de toute façon, et armé de mes tournevis et d'un fer à souder, je me lance !
Pour l'installation des hauts-parleurs dans la poutre, facile : colle chaude. Ca marche, ça tient, et ça permet d'avoir la poutre en résonance. Mais ...
J'ai rencontré Niko un membre du forum grâce à la rubrique "Qui était-ce ?". Rencontre fort sympathique, on a pu discuter tranquillement de la Twizy en prenant un petit verre sous le beau soleil de Normandie. Si vous êtes de la région de Rouen et alentour pensez à nous contacter. Plus on est de fou...
Voila le ventilateur du chargeur doit aussi se remplir de poussière avec le temps. Je pense il serait peut être bien de démonter le cache et souffler le radiateur une fois pas ans comme pour le pc.
Bon mon twizy et encore sous garantie, mais pour les autres c'est peut être mieux pour la durée de vie pour le chargeur.
Bonsoir tous le monde Est ce que quelqu'un a trouver un truc pour monter un pare soleil ? un vrai pas une casquette ;-) Ma femme n'est pas très grande 1m60 et est passablement éblouie par le soleil levant en allant travailler. Twizystement vôtre PA
Utilisateur occasionnel d'un Twizy 80 pendant quelques mois, je viens d’acquérir un Twizy 45 pour usage pro et perso en milieu urbain (Grand Toulouse).
J'ai rencontré quelques problèmes en terme de circulation et de stationnement, et j'aimerais faire un point sur ce qui est légal / toléré / interdit à ces sujets.
Permis :
T45 : sans permis, à partir de 16 ans avec BSR (catégorie L6e / quadricycle léger à moteur) (347kg ...
Bonsoir / Bonjour Voila je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude en rentrant de ma formation j'ai été klaxonné et doublé par la gauche par une mégane noire qui est aller se poster dans un chemin de terre 10 m plus loin Est ce que c'est une voiture banalisé ? et que cette derniere a doublé sur une ligne blanche ou est ce un fou ? Est ce que je suis en ...
Twizy grise et noire avec une amende de chf 100 collée au parebrise ( oui a Geneve une twizy va de paire avec un PV... C'est un parasite). Place longemalle le 9 juillet 2013 a 17:00