Nous sommes le Mar/6/Mai 2025 19:33

News News de Problèmes

Plan de Problèmes » Forums : Problèmes

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

Coupure moteur

Depuis peu, je constate parfois lors d'accélérations, des coupures moteur qui ne durent que quelques secondes, donc plus d'accélération du tout, puis cela repart normalement. Retour chez Renault la semaine prochaine pour vérification. Avez-vous eu ce type de panne?
Lire la suite : Coupure moteur | Vus : 2676 | Réponses : 3

Chassis sous siège avant cassé

Salut à tous,
je me suis aperçu que le chassis sous le siège avant est assez faible; c'est dejà le deuxieme fois que je lui change.
Avez vous le même probleme?
Voici la photo du chassis dans le Twizy vu de devant et le même après le demontage
Image
Image
Image
Lire la suite : Chassis sous siège avant cassé | Vus : 7464 | Réponses : 19

Problème de frein à main.

Bonsoir à tous.
J'ai un problème avec mon témoin de frein à main, qui reste allumé en permanence. Ça l'a fait une première fois, c'est parti, et la c'est revenu, et ça ne part plus du tout ! Frein a main desseré, pas de problème, il est bien desenclenché, la voiture roule normalement, si ce n'est que ça sonne en permanence...
Alors je vais prendre rendez vous chez Renault pour qu'il regarde ça, mais avant, ...
Lire la suite : Problème de frein à main. | Vus : 6574 | Réponses : 10

Feux STOP arrières

Dites, c'est normal que en appuyant sur le frein, que seul le feu stop arrière droit s'allume ou c'est normal ? :hein:

IMG_20130915_185222.jpg
Lire la suite : Feux STOP arrières | Vus : 2893 | Réponses : 9

chargeur HS aprés 7 mois /5000 km

et voila ce qui devais arriver est arrivé
mon chargeur est dead
mon twitwi est parti en réparation ce matin
du coup je suis un peu dans la merde
car j'alterne jour et nuit au boulot
je depend donc de mes parents et des transports en commun
savais vous combien de temps ca prends ?

MERCI d'avance pour vos réponse
Lire la suite : chargeur HS aprés 7 mois /5000 km | Vus : 4658 | Réponses : 20

Temoin "SERV" + "alerte système électrotechnique" en charge

Salut tous,

Je reviens avec mon soucis commencer dans le POST "http://www.renault-twizy.info/forum-twizy/chargeur-hors-service-apres-deux-mois-t375.html#p2232. Car non, effectivement, c'est pas le chargeur.
Petit résumé:
Quand je la branche, le témoin "SERV" s'allume ainsi que le témoin d'alerte système électrotechnique (Petite batterie avec point d'exclamation au-dessus de la vitesse/charge.) J'ai aussi, un petit bruit qui ressemble à un grésillement. Du coup, elle est immobilisée dans mon garage jusque lundi. :larme:
Son ...
Lire la suite : Temoin "SERV" + "alerte système électrotechnique" en charge | Vus : 5455 | Réponses : 5

Désembuage défaillant?? TWIZY 80 COLOR

Bonjour à vous tous, je suis l'heureux propriétaire d'un twizy 80 color. j'ai voulu il y a peut de temps essayé le système de désembuage pour voir si il fonctionnait bien, surprise je tourne le bouton, amorce le système, mais aucun voyant ni signe de fonctionnement sur le véhicule.... :chaud: :chaud: :chaud: ...
Lire la suite : Désembuage défaillant?? TWIZY 80 COLOR | Vus : 4888 | Réponses : 6

Problème télécommande Kit Parrot

Bonjour à tous chères Twisystes :)

J'ai un petit soucis avec ma télécommande du kit parrot. Les touches play suivant et précédent réagissent assez mal et je suis souvent obligé d'appuyer bien fort et plusieurs fois pour faire ce que je veux...quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Savez-vous si Renault peut la remplacer sans remplacer tout le kit?
Lire la suite : Problème télécommande Kit Parrot | Vus : 9681 | Réponses : 8

charge bloqué a 97%

bONJOUR,
je me posais une question qui dois être certainement un problème
pk ma batterie s’arrête a 97 % ?
j'ai ma twizy depuis plus d'un mois avec 1000 et quelques kilomètres au compteurs
est ce quelqu'un a deja eu ce souci ?
Si oui, que faire pour y remedier ?

merci pour vos réponses, amis twiziste :)

bonne soirée !
Lire la suite : charge bloqué a 97% | Vus : 8101 | Réponses : 21

rotule arriere plié!

bonjour je viens d'achete un twizy 45 d'occasion avec 1500 km au compteur encore garantie jusqu'en 2014!!j'ai etait l'amener a mon garage est ils ont vu la rotule droite arriere plié et le parallelisme avant a faire!!je suis degouté!mon garagiste va appele c'est superieur pour voir se qu'il faut faire!!si quelqu'un a deja eu se probleme j'aimerai avoir des infos svp merci :chaud:
Lire la suite : rotule arriere plié! | Vus : 3565 | Réponses : 10

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17699 message(s) • 1613 sujet(s) • 1618 membre(s)