Bonjour ma livraison de ma Twizy approche.... et je me posais la question, à savoir quelle est la réaction de l'entourage, des passant en voyant un tel véhicule ??????
J'ai constaté que, sur route rectiligne et plane, le volant de ma twizy n'est plus droit quand je cherche à rouler droit. En effet, ses branches sont décalées quand les roues sont droites.
Je me suis dit que c'était probablement la conséquence d'un passage dans un nid de poule, le contact avec un dos d'âne ou que sais-je...
J'ai emmené le carrosse chez Renault où, après l'avoir gardé une journée, le réceptionniste dépité m'a appris ...
Je suis tout nouveau ici, j'ai commencé a lire beaucoup de vos remarques. Je suis fortement intéressé par le Twizy, que j'avais pré-réservé mais pas donné de suite.
J'ai quand même un soucis de taille... son autonomie réel !!
J'habite a 24 Km de Rouen, Rouen étant mon lieu de travail. Ce sont des départementales, j’atteins rarement les 90 km/h avec ma 106. C'est juste que l'on peut pas doubler, et il y a ...
Bonjour Juste pour savoir, combien d'entre vous à deja réussi a avoir plus que 75 kms d'autonomie avec une charge complète ? je ne dit pas en roulant jusqu'à ce que la pile soit vide mais avec la valeur donnée par le twizy a l'allumage (valeur sur le compteur a coté du twizy qui a un fil électrique). Je suis parti ce matin avec 70 kms affiché (pile a 100%) et arrivé 5 kms plus ...
J'ai entendu dire que d'un adaptateur sera vendu pour charger un Twizy sur un point de charge qui n'est pas équipé d'une prise domestique normale. Quelqu'un at plus d'informations? La batterie peut prendre plus de 10 ampères?
Rainer qui habite pres du Francfort et membre d'un forum similaire ( http://www.elweb.de ) vous invite à inscrire les points de recharge afin de pouvoir traverser l'Allemagne, la Suisse, et aller jusqu'à Montpellier en France.