Nous sommes le Mar/6/Mai 2025 15:56

News News de Problèmes

Plan de Problèmes » Forums : Problèmes

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharge

Maintenant impossible de la recharger, la prise est mise et rien. Nulle part, j'ai essayé 5 prises différentes.
Par contre ce matin les plombs avaient sautés dans plusieurs garages dont le mieux. Etrange car j'ai en plus une prise sécurisée évitant les surcharges éventuelles. La voiture était rechargée mais depuis impossible d'avoir du courant. Ouf il me reste juste de quoi la ramener chez Renault...normalement :( pfffffffffffffff ...
Lire la suite : un nouveau problème.... et ca continue...plus de recharge | Vus : 2813 | Réponses : 3

Et ça continue ....frein à main qui ne fonctionne plus

Pour rappel il y a moins d'un mois :

Bonsoir à tout le monde, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Alors que ma voiture était dans mon garage donc à une température tout à fait normal, J'ai voulu démarrer et j'ai donc enlevé le frein à main. j'ai sorti ma voiture du garage et lorsque j'ai voulu remettre le frein à main pour fermer la porte de mon garage impossible. Il est ...
Lire la suite : Et ça continue ....frein à main qui ne fonctionne plus | Vus : 4062 | Réponses : 5

Frein à main qui ne fonctionne plus, impossible à bloquer

Bonsoir à tout le monde, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Alors que ma voiture était dans mon garage donc à une température tout à fait normal, J'ai voulu démarrer et j'ai donc enlevé le frein à main. j'ai sorti ma voiture du garage et lorsque j'ai voulu remettre le frein à main pour fermer la porte de mon garage impossible. Il est en position "non mis" Lorsque je désire le tirer ...
Lire la suite : Frein à main qui ne fonctionne plus, impossible à bloquer | Vus : 25107 | Réponses : 16

Porte bloquée en position basse

Bonsoir,

depuis ce soir, l'une de mes portes qui peinait déjà depuis quelque temps à monter, reste en bas. Je peux la faire monter en prenant mes deux mains et beaucoup de force, mais elle ne reste pas en l'air et tombe lourdement si je n'accompagne pas sa course au retour de la position haute.
Cela me fait penser que le système de compensation situé (?) dans la porte elle-même ou au niveau de l'axe ...
Lire la suite : Porte bloquée en position basse | Vus : 4317 | Réponses : 17

société italienne

Bonjour,
Qui a acheté des vitres à la société italienne qui les proposes sur les sites dédié au Twizy ?
Moi, je les ai acheté et au bout d'une semaine le plastique est rayé et les vis rouillent !!!
Lire la suite : société italienne | Vus : 2769 | Réponses : 8

siege chauffant

Une petite astuce a 8€ dans les grande surface type car....four :caroule: il y a des recouvre siege chauffant qui se branche sur l'allume cigare.
C'est le top pour les frileux ou pour une passagere casse pied lol :bounce: :diable:
Lire la suite : siege chauffant | Vus : 5795 | Réponses : 19

Garde-boue a cause des vibrations

Bonjour

Est ce que vous avez eu des problème de pare-choc et de garde-boue qui se declipse?
Et quel a ete vos solutions?
Que se passera t'il après la période de garantie?

:-(
Lire la suite : Garde-boue a cause des vibrations | Vus : 3357 | Réponses : 8

Prise jack/ipod

Bonjour,

Je viens de récupérer mon twizy équipé du kit parrot.
Je souhaiterais y brancher mon iphone pour le recharger, mais je n'arrive pas à trouver où ils ont installé la prise usb et la prise jack qui sont normalement incluses avec le kit.
J'ai bien évidemment regardé dans les boîte à gants et je n'ai rien... mise à part la prise allume cigares une prise bizarre dans le fond de la boite à gants ...
Lire la suite : Prise jack/ipod | Vus : 3971 | Réponses : 5

Renault Assistance

Bonjour,
Est ce que vous avez déjà fait appel à Renaud Assistance pour votre Twizy?

J'ai testé hier matin, c'était la cata voir :
chargeur-hors-service-apres-deux-mois-t375-50.html#p3626

Merci pour vos retours
Lire la suite : Renault Assistance | Vus : 3741 | Réponses : 8

Autonomie / batterie HS ?

Bonjour,

j'ai testé ma twizy sur une départementale sans arrêt à 84 km/h : du plat en route .

Résultat 37 km !!!!!!

Chargé à 100 %.

Problème de batterie ????
Lire la suite : Autonomie / batterie HS ? | Vus : 52255 | Réponses : 41

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17699 message(s) • 1613 sujet(s) • 1618 membre(s)