Nous sommes le Mar/6/Mai 2025 18:53

News News de Problèmes

Plan de Problèmes » Forums : Problèmes

Discussions sur les problèmes rencontrés sur la Renault Twizy

utilisation des feux à l'arrêt

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Twizy et j'en suis globalement très satisfait.
Cependant j'ai noté quelques petites erreurs de conception notamment
le manque de protection à l'arrêt du véhicule pour ce qui est des manettes commandant les différents feux.
Ainsi j'ai retrouvé ma Twizy feux allumés après l'avoir stationnée dans une rue parisienne , au dire d'un voisin des enfants s'etaient amusés avec ........
On ne ne devrait pas pouvoir actionner les commandes de feux ...
Lire la suite : utilisation des feux à l'arrêt | Vus : 2909 | Réponses : 4

jour au bas de la demi porte

bonjour,
au bas de la porte gauche j'ai un jour d'environ 1cm1/2 par contre rien sur la porte droite, s'agit'il d'une mauvaise finition ou ce jour est il la exprès afin d’évacuer l'eau ,merci par avance de me répondre avant que je me pointe au garage , car ici en Espagne ils sont vraiment plus que nuls.
amicales salutations
Lire la suite : jour au bas de la demi porte | Vus : 2804 | Réponses : 17

Ceinture sécurité secondaire conducteur

Hello,

J'ai remarqué depuis plusieurs jours que la ceinture de sécurité secondaire coté conducteur (celle qu'on met sur l'épaule droite) ne s'enroule plus, comme si l'enrouleur était bloqué. Du coup j'ai tout le temps du mou.
Quelqu'un a-t-il rencontrer le meme problème?
Lire la suite : Ceinture sécurité secondaire conducteur | Vus : 4758 | Réponses : 5

Pneu crevé

Hello à tous,

Mésaventure ce week-end, en roulant dans Genève, j'ai buté contre un trottoir "invisible" dans un angle de rue, à environ 30 km/h. Après avoir entendu un gros bruit et avoir été très surpris, je me suis rendu compte que le pneu avant gauche du Twizy était déchiré sur trois endroits différents.

Suite à cela, j'ai essayé de le réparer avec une bombe anti-crevaison, sans succès. Du coup, premier test de Renault Assistance. ...
Lire la suite : Pneu crevé | Vus : 3984 | Réponses : 8

kit parrot

Bonjour
j ai un petit probleme avec mon kit parrot, des fois je perd le canal gauche, soudain plus rien et tout d un coup ça reviens, bizarre comme un bison cette histoire la...
et aussi plus moyen de faire défiler en avant ou en arrière avec le bouton, je suis connecté sur iphone 4S, avant j avais pas de problème...
je sais que si je l amène ils vont me le garder pour faire ...
Lire la suite : kit parrot | Vus : 5126 | Réponses : 11

Frein à main

J'ai récupéré mon Technic 80 mercredi après-midi, super heureux...sauf qu'àprès 3 trajets, impossible de serrer le frein à main :hum: Il se tire, le témoin s'allume, mais il ne prend pas les crans et ne tient plus serré... Pas cool ! A part à plat dans ma cour, je ne peux plus en profiter, au risque de ne pas pouvoir l'immobiliser.
Lire la suite : Frein à main | Vus : 5881 | Réponses : 5

Ventilateur (et chargeur ?) toujours en marche même si fin d

J'ai remarqué que le ventilateur qui est déclenché lors d'une charge ne s'arrête jamais tant que la Twizy est branchée sur secteur,
même si la charge est terminée.
La consommation du ventilateur est de 22 watt.
D'où une question : Est ce seulement la consommation du ventilateur ou celle-ci plus un courant de charge d'entretien qui maintient à 100 % la capacité de la batterie ?
Ne peut on pas modifier le soft pilotant la ...
Lire la suite : Ventilateur (et chargeur ?) toujours en marche même si fin d | Vus : 11910 | Réponses : 28

Bas de demi portes en Plexiglas

Bonjour,

Je sais pas si vous avez remarqué le bas des portes est en Plexiglas est il se raye très facilement, effectivement je suis allé aujourd'hui au portes ouverte de ma concession et le modèle d'essais est déjà bien abimé !

Pour les possesseur de actuel de Twizy , avez vous de problème ou est ce du à nettoyage mal effectué ?
Lire la suite : Bas de demi portes en Plexiglas | Vus : 3403 | Réponses : 3

Problèmes rencontrés avec la Twizy uniquement !

N'évoquez dans ce forum que les problèmes concernant la Renault Twizy !

Les autres types de problémes peuvent être postés dans le forum "Témoignages /Discussions".

;)
Lire la suite : Problèmes rencontrés avec la Twizy uniquement ! | Vus : 3655 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17699 message(s) • 1613 sujet(s) • 1618 membre(s)