Nous sommes le Mar/1/Juil 2025 14:44

News News de Témoignages / Discussions

Plan de Témoignages / Discussions » Forums : Témoignages / Discussions

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Groupe électrogène en sécu !!

Twizy 80 avec groupe électrogène en sécu
Quand je me suis aperçu que mon groupe électrogène passait nickel sur le siège arrière j'ai testé
Il s'agit d'un Honda 2 kw en pointe avec 8 A en continu
Le groupe est donc limite mais le chargeur fonctionne, je suis passé de 51% à 62 % en 25 minutes
Je fais des essais en montagne demain du coup je l'embarque en sécu, l'engin consomme env 1l ...
Lire la suite : Groupe électrogène en sécu !! | Vus : 4049 | Réponses : 8

dédommager son employeur

J'avais lu un post sur le sujet mais je ne le retrouve plus :honte:
Apparemment il existe des compteurs pour savoir combien d'électricité on "pompe" en rechargeant son Twizy, savez vous où on peut en trouver, à combien, si c'est fiable... Normalement j'ai assez pour faire l'aller retour mais au cas où je devrais rebrancher entre deux, j'aimerais savoir combien ça coûte.
Je m'explique: je suis directrice ...
Lire la suite : dédommager son employeur | Vus : 2096 | Réponses : 7

Quelqu'un a-t-il essayé la personnalisation de son Twizy?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé la personnalisation de son twizy via un site comme : http://www.twizycustom.fr/ ?

:bye:
Lire la suite : Quelqu'un a-t-il essayé la personnalisation de son Twizy? | Vus : 3272 | Réponses : 9

Autonomie réel Twizy 45

Bonjour,

Je vais bientot recevoir ma twizy 45 et je voudrais avoir des témoignages exclusivement de personnes qui ont une Twizy 45.
Car Renault annonce une autonomie de 120km contre 100km pour la version "80".
E pour la version "80" en general les personnes ont une autonomie de 55-75km en réel! Qu'est ce qu'il en est pour la 45?

Merci pour vos réponses!!

ZOOOP
Lire la suite : Autonomie réel Twizy 45 | Vus : 16058 | Réponses : 15

Plaque d'immatriculation à l'avant ?

J'ai une question un peu particuliére. En effet dans mon entreprise l'accés au parking ce fait via la lecture automatique des plaques. Hors voilà l'accés moto est trop étroit pour le twizy :-( et l'accès voiture demande d'avoir une plaque d'immatriculation à l'avant pour la lecture...
Donc voilà ma question Serait-il possible de poser une plaque à l'avant du Twziy :fou: ...
Lire la suite : Plaque d'immatriculation à l'avant ? | Vus : 5762 | Réponses : 10

Pneu hiver

Salut à tous,

Vous savez ou on peut trouver les pneus hiver pour le twizy ?
Pour Norauto, c'est pas la peine, même si ils sont référencés sur le site internet, ils vous annulent la commande quelques jours après : et quand on leur signale qu'ils référencent un produit qui n'existe pas, ils répondent "on n'y peut rien"

Bref

Si vous avez des infos, je suis preneur
Lire la suite : Pneu hiver | Vus : 6560 | Réponses : 37

Petit questionnaire

Bonjour, Je me présente, je suis actuellement en Bts managements des unités commerciales nous devons faire un exposé en Duc/Grc et nous avons choisis pour thème "le recueil des informations sur la demande " et pour étude de cas la Twizy de Renault.
j'aurai donc besoin de votre participation pour faire ma partie "sondage" avec un graphique représentatif sur vos impressions vis à vis de la Twizy pour cela répondez au petit questionnaire (ci dessous) ...
Lire la suite : Petit questionnaire | Vus : 2457 | Réponses : 15

Twizy color 80 noire & olive

Hop voilà, Twizy réceptionnée ce midi, je poste des photos dès que faire se peut, à bientôt!
Lire la suite : Twizy color 80 noire & olive | Vus : 1737 | Réponses : 5

Location Twizy Rouen !

Salut les Twizistes :D

Bon, je suis dégouté !! je voulais louer twizy la semaine prochaine pour 2 jours... bah l'agence de Rouen n'as plus que le twizy 45.
Le twizy 80 est loué pour 3 mois !!!
Bon, bah je le louerai l'année prochaine... suis dégouté !! pas de bol !
Lire la suite : Location Twizy Rouen ! | Vus : 4552 | Réponses : 12

Qui a déjà été verbalisé en Twizy ?

Vos témoignages seront utiles
Lire la suite : Qui a déjà été verbalisé en Twizy ? | Vus : 40759 | Réponses : 50

Connexion

Statistiques

17703 message(s) • 1615 sujet(s) • 1618 membre(s)