Nous sommes le Mer/2/Juil 2025 07:50

News News de Témoignages / Discussions

Plan de Témoignages / Discussions » Forums : Témoignages / Discussions

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

TwizyWay : Twizy en Auto Partage

Sur la Communauté d'agglo de St Quentin en Yvelines : TWIZY WAY

http://www.leblogauto.com/2012/06/twizy ... twizy.html

A Barcelone (où ont été tracés les premiers sketchs design) :

http://www.lepetitjournal.com/barcelone ... eure-.html
Lire la suite : TwizyWay : Twizy en Auto Partage | Vus : 2060 | Réponses : 2

autonomie

Bonjour
Juste pour savoir, combien d'entre vous à deja réussi a avoir plus que 75 kms d'autonomie avec une charge complète ?
je ne dit pas en roulant jusqu'à ce que la pile soit vide mais avec la valeur donnée par le twizy a l'allumage (valeur sur le compteur a coté du twizy qui a un fil électrique).
Je suis parti ce matin avec 70 kms affiché (pile a 100%) et arrivé 5 kms plus ...
Lire la suite : autonomie | Vus : 2512 | Réponses : 3

Carte d'Europe des points de recharge pour Twizy

Rainer qui habite pres du Francfort et membre d'un forum similaire ( http://www.elweb.de ) vous invite à inscrire les points de recharge afin de pouvoir traverser l'Allemagne, la Suisse, et aller jusqu'à Montpellier en France.

Voici la carte qu'ils utilisent : http://www.lemnet.org/LEMnet_Map.asp

Extrait de message original a écrit:Pas mal de pilote parmi nous sont deja partir pour l´espange. Moi meme je voudrais bien traverse le ...
Lire la suite : Carte d'Europe des points de recharge pour Twizy | Vus : 2012 | Réponses : 1

Silence j'arrive !

Bonjour à tous,

Ca y est je l'ai mon Twizy 80 technic, depuis samedi, le rêve devenu réalité. :cool:

Seul bémol : les freins, forts durs et difficiles à doser entre la position inefficace et le blocage de roue ! :-(

D'ailleurs, pour éviter de freiner d'urgence à cause de l'écart d'un piéton, je trouverais intéressant un système sonore ...
Lire la suite : Silence j'arrive ! | Vus : 2277 | Réponses : 7

Assurance Twizy 45

Bonjour, j'aimerais avoir un ordre d'idée concernant l'assurance d'un Twizy, mais d'un Twizy 45. J'avais un scooter 50cm3 assuré à la GMF en tout risque pour 600 €/an, j'espère que ce sera moins tout de même, pour un VE ça serait le comble :hum: Merci d'avance :-)
Lire la suite : Assurance Twizy 45 | Vus : 7980 | Réponses : 9

Le must en Twizy quand il fait beau?

Juste pour info, après avoir roulé ce samedi par un temps hyper ensoleillé et plus de 30°: on bronze enfin des deux bras en même temps en Twizy!!!
Lire la suite : Le must en Twizy quand il fait beau? | Vus : 1804 | Réponses : 2

SONDAGE : Influence publicité "Guetta" sur achat TWIZY

Bonjour à tous les participants de ce forum,

J'ai pris l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, en effet, j'ai acheté un twizy 80, je trouve que la publicité passée à maintes reprises, utilisant l'image et la renommée d'un célébre DJ français est disproportionnée et surtout exagérée par rapport au but à atteindre (faire connaitre le produit et le médiatiser). Pour ma part la publicité m'a permis de découvrir la forme du véhicule ainsi que ...
Lire la suite : SONDAGE : Influence publicité "Guetta" sur achat TWIZY | Vus : 1956 | Réponses : 4

AVIS D'ACQUISITION

Bonjour à tous,

Ce jour, plus précisément à 11h30, je suis devenu propriéaire d'un Twizy 80 technic noir étoile, après plus d'un mois de reflexions et de participations à divers forum, j'ai décidé de passer en mode achat. Dans le foyer, on passe de deux véhicules thermiques à un thermique et un électrique. :bye: :bounce:

A bientôt
Lire la suite : AVIS D'ACQUISITION | Vus : 2393 | Réponses : 4

Technic 80 blanc de démonstration en vente

Bonjour à tous,

Je récupère mon Twizy 80 technic noir le 30/05 dans la matinée, j'ai fait une affaire, il s'agit d'un modèle d'essai (320 kms) immatriculé, le vendeur me l'a vendu à un prix intéressant. La concession se trouvant à 10 kms au sud de Paris dispose d'un deuxième modèle d'essai (technic 80 blanc avec portes), je pense que la concession serait près à vendre leur deuxième modèle. Contactez moi si vous êtes intéressé.
Lire la suite : Technic 80 blanc de démonstration en vente | Vus : 2353 | Réponses : 9

Connexion

Statistiques

17704 message(s) • 1616 sujet(s) • 1618 membre(s)