Est ce que quelqu'un a des infos sur les correctifs twizy ? Sur les upgrades software ? Il serait intéressant de faire un listing accessible à tous. Merci d'avance
Bonsoir à tour, Aujourd'hui j'ai acheté du liquide lave glace pour compléter le niveau d'un autre véhicule, j'en ai profité pour faire le niveau de mon Twizy. A ma grande surprise, le liquide se trouvant dans le réservoir était transparent, tous les liquides lave glace sont de couleur bleutée; j'ai eu le geste primitif d'imbibé mes doigts et de le sentir (pas d'odeur) et de le goûter (c'était du rhum... non je déconne, c'était de ...
Je voulais savoir si en cas de crevaison on peut utiliser une bombe "anti-crevaison", puisque la roue de secours n'éxiste pas ?? car je m'en sers souvent en campagne et à des heures pas toujours "traditionnelles", vaut mieux être prévoyant..... merci de vos réponses !!!!
j'ai la twizy depuis 2 jours.... tout est bien sf le frein à main. En fait il faut que le courant soit mis mais il faut surtout appuyer très fort sur la pédale de frein pour pouvoir l'enlever... ce que ne m'a pas expliqué le commercial renault car il ne le savait pas !!!!!! Est ce aussi comme cela sur vos twizy ou dois je y retourner pour faire un réglage ? merci
Twizy Technic 45 récupéré en fin de mâtiné et déjà au garage ... 20 km parcourus et un problème récurrent de trou à l'accélération, 3 fois à fond (47 Km/h), 46,45,44,43, obligé de lâcher l'accélérateur et de réaccélérer pour qu'elle reparte, et une fois dans mon jardin à 5 Km/h, même chose. J'ai l'impression que le problème vient du bridage électronique, car en plus de ça, dans les fortes descentes elle ne dépasse pas cette ...
En Espagne quand on achète uNe laguna, une latitude ou une espace la twizy est offerte. La classe vue sur le site de turbo
Renault : une Twizy offerte pour l’achat d’un autre modèle
La branche espagnole de Renault s’est fendue d’une offre attractive pour écouler ses modèles en temps de crise. Une Twizy d’une valeur de 6.990 euros sera offerte pour l’achat d’une Laguna, d’une Latitude ou d’un Espace.