Nous sommes le Dim/11/Mai 2025 14:13

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Bonne année 2013 !

Excellente année à toutes et à tous avec vos Twizy !!! :-)

Je nous souhaite à tous beaucoup de bons moments derrière le volant de notre Orni préféré, et des échanges intéressants et sympas sur le forum !

Et si des personnes de chez Renault lisent ce message, comment mieux commencer cette nouvelle année qu'en vous remerciant pour cette fabuleuse invention qui a changé nos vies ...
Lire la suite : Bonne année 2013 ! | Vus : 2012 | Réponses : 11 | Forums : Espace détente

Radar de recul option Renault

Le système optionnel Renault est de type cobra parkmaster 0259

Exemple: http://www.xt-audio.de/xt_gb/cobra-parkmaster-0259-ruckfahrsystem-am0259desaa.html
Lire la suite : Radar de recul option Renault | Vus : 9852 | Réponses : 15 | Forums : Electrique / Electronique

BONS PLANS TWIZY

Hello, j'ouvre ce sujet parce que j'imagine que beaucoup d'entre vous le savent déjà mais je pense que certains commerciaux ne l'ont pas dit à leurs clients ou qu'ils ont loupé l'info sur le site Renault donc au cas où :

Les twizystes bénéficient de 30% de remise sur la location de voitures chez Renault RENT.

Vous allez me dire, comment Linda qui parle de thermiques, mais nooooon ...! ...
Lire la suite : BONS PLANS TWIZY | Vus : 2528 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy special chasseur

Lire la suite : Twizy special chasseur | Vus : 1771 | Réponses : 1 | Forums : Espace détente

Trompe l oeil

Pas mal fait, non ?

http://twitpic.com/bq5zw0
Lire la suite : Trompe l oeil | Vus : 1870 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

DARK VADOR EN AMOUR!

Lire la suite : DARK VADOR EN AMOUR! | Vus : 2619 | Réponses : 13 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Le 1er, chateau Pioline!

Lire la suite : Le 1er, chateau Pioline! | Vus : 8678 | Réponses : 1 | Forums : Evénements et Exhibitions

Joyeux Noël à tous ... Joyeux Noël à tous ...

Joyeux Noël à Tous :mdr:
Image
:bounce: :bounce: :bounce:
Lire la suite : Joyeux Noël à tous ... | Vus : 2166 | Réponses : 6 | Forums : Espace détente

livraison de votre twizy ?

Lire la suite : livraison de votre twizy ? | Vus : 2398 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy demi-livrer

Bonsoir,mon cousin étant livreuvre,ma informer qu'il avait livre une twizy 45( qui devait arriver le 3 janvier)étant en Corse il n'y en pas beaucoup,j'ai donc appeller mon concessionnaire qui,étant gêner,me la confirmer,en faite il l'on reçu sans le radar de recul donc le temps de commande et les fêtes je pourrai donc la prendre le 3 janvier comme prévue ,ouf il n'y aura pas de retard mais quand même faudra attendre environ 15 jours plus ...
Lire la suite : Twizy demi-livrer | Vus : 1904 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17700 message(s) • 1613 sujet(s) • 1618 membre(s)