Bonjour, j'aimerais avoir un ordre d'idée concernant l'assurance d'un Twizy, mais d'un Twizy 45. J'avais un scooter 50cm3 assuré à la GMF en tout risque pour 600 €/an, j'espère que ce sera moins tout de même, pour un VE ça serait le comble :hum: Merci d'avance :-)
En Alsace il y a une aide régional en plus de l'aide de l'état pour les voitures électrique c'est 5000€ d'aide en plus des 5000€ déjà existant donc kangoo à 10000€ au lieu de 20000. Mais aussi pour les quadrycicle lourd donc pour la twizy 85 il y a -20% d'aide donc -1800€ de moin pour la version technic avec option porte, l'aide et directement verser au vendeur d'après le site. ...
j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse logique. Pourquoi selon vous, Renault à t'il limité la vitesse max d'une Twizy 80 à en pratique 85km/h et pas 90km/h. Cela la rendrait plus apte a circuler sur la majorité des routes de France et moins gênante pour les autres automobiliste ? Réglementation ? / Je n'ai rien trouvé sur le sujet Autonomie ? / Peut être mais est-ce une ...
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait monté le système d'alarme proposé en option par Renault? J'hésite à le commander, je me demande ce que c'est exactement, comment il fonctionne, ce que ça protège (anti soulèvement?), s'il se déclenche lorsqu'un curieux passe la tête à travers l'espace entre les portes et le toit... (ce qui arrive toutes les cinq minutes lorsqu'il est garé dans un endroit fréquenté).
L'un d'entre vous a-t-il déjà commandé et reçu le "Sac loisir pour place arrière" ? J'ai commandé le mien en même temps que mon Twizy Technic, j'ai reçu le Twizy mais pas encore le sac, et mon vendeur ne sait pas quand il l'aura...
Bonjour à tous, Ayant reçu mon Twizy Technic il y a peu (31 mai dernier), je me demande à quoi ressemble les "Surtapis pour conducteur" qui sont dans la liste de prix officielle Renault (http://www.renault-suisse.com/renaultch-download/Renault-Twizy-ZE-CH-FR-Liste-de-prix.pdf). En effet, je ne suis pas sûr qu'ils soient inclus sur la mienne, et avant d'aller demander au vendeur je me renseigne!
J'ai pris l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, en effet, j'ai acheté un twizy 80, je trouve que la publicité passée à maintes reprises, utilisant l'image et la renommée d'un célébre DJ français est disproportionnée et surtout exagérée par rapport au but à atteindre (faire connaitre le produit et le médiatiser). Pour ma part la publicité m'a permis de découvrir la forme du véhicule ainsi que ...
Je vais réceptionné mon Twizy la semaine prochaine. Je me renseinge pour monter un siege enfant à l'arrière. Mon fils a 15 mois et fait 10,5 kg, donc ce serait un siege enfant groupe 1/2/3 (de 9 à 35kg) histoire d'avoir un minimum d'évolutivité.
Renault propose un réhausseur mais c'est à partir de 15 kg donc ça ne va pas pour fils.
Ma question est : Quelqu'un a monté un siege enfant à la ...