Nous sommes le Mar/1/Juil 2025 20:51

News News de Témoignages / Discussions

Plan de Témoignages / Discussions » Forums : Témoignages / Discussions

Témoignages et discussions autour de la Renault Twizy

Prêt de Twizy 45

Bonjour à tous,

Mes projets d'achat étant toujours en standby, mais pas enterrés, ce week-end j'ai la chance de bénéficier du prêt d'un Twizy 45, sans portes, de vendredi 13 au soir jusqu'à lundi matin !

Certes, je m'orienterais personnellement plutôt vers un 80, mais celà me donnera déjà une idée en condition réelles autour de mon lieu d'habitation. En plus, vu la météo annoncée, on peut dire que comme mise à l'épreuve, ça tombe ...
Lire la suite : Prêt de Twizy 45 | Vus : 2015 | Réponses : 2

Déception concession Nantes

Bonjour, aujourd'hui je viens témoigner de ma deception suite à mon rendez-vous avec une vendeuse. En effet, je suis tombé sur une personne incompétente qui ma clairement dit que sa formation ne lui permettait pas de nous fournir des précisions " trop " technique, je précise que moi et mon amie avions rendez vous pour voir et essayer la twizy 45 dans le but de l acheter bien sur mais à aucun moment de la ...
Lire la suite : Déception concession Nantes | Vus : 5204 | Réponses : 25

L'histoire du design du Twizy

En feuilletant Google avec le mot clé "Twizy", je suis tombé sur un article qui présente toute la conception du Twizy (en anglais):
http://www.carbodydesign.com/2012/05/exclusive-renault-twizy-design-story/
Lire la suite : L'histoire du design du Twizy | Vus : 1826 | Réponses : 1

Main libre bluetooth/ Musique pas cher !

Hello,

j'ai trouvé un super système pour écouter de la musique en Twizy et qui fait office également de main libre bluetooth.

Il s'agit du Sony Ericsson MW600 :

Image

C'est un petit module bluetooth qu'on vient fixer sur la chemise/Tshirt :

Image

Il dispose d'oreillettes intra-oriculaire : c'est génial !
On est coupé du bruit de la circulation !

C'est simple, je prends la N118 tous les jours, il y a pas mal de ...
Lire la suite : Main libre bluetooth/ Musique pas cher ! | Vus : 3320 | Réponses : 10

Futur achat?

Bon, malgré mon premier essai qui avait relevé pas mal de défauts, j'ai loué un twizy 80 pendant 5 jours et...

Bah j'ai retrouvé ces mêmes défauts, mais aussi un véhicule génial à conduire et pas si contraignant que ça!
Du coup, j'ai été voir un p'tit vendeur bien sympa qui m'a fait une proposition de vente.
Je pense que ça va le faire, d'autant qu'il peut avoir le twizy que je veux (color 80 ...
Lire la suite : Futur achat? | Vus : 5025 | Réponses : 34

2000 kms

Bonjour à toutes et tous.
La twizy d'Avignon à dépasser les 2000 km ( achat le 16 mai) , tout va bien, toujours aussi cool à conduire ...
A bientôt.
Paul
Lire la suite : 2000 kms | Vus : 2122 | Réponses : 4

Interfile !?

Pour info, premiers interfiles la semaine derrière ;)
Ca passe nickel :d

Alors je sens que je vais me prendre des reflexions donc je prends les devants :
- Je l'ai fait sur moins de 1 km
- sur une 2x2 voies, sur une portion ligne droite
- où les voitures étaient bien poussées
- derrière une file de 2 roues (histoire de m'ouvrir la route) ...
Lire la suite : Interfile !? | Vus : 12667 | Réponses : 20

Géométrie à refaire (volant décalé)

J'ai constaté que, sur route rectiligne et plane, le volant de ma twizy n'est plus droit quand je cherche à rouler droit.
En effet, ses branches sont décalées quand les roues sont droites.

Je me suis dit que c'était probablement la conséquence d'un passage dans un nid de poule, le contact avec un dos d'âne ou
que sais-je...

J'ai emmené le carrosse chez Renault où, après l'avoir gardé une journée, le réceptionniste dépité m'a appris ...
Lire la suite : Géométrie à refaire (volant décalé) | Vus : 9287 | Réponses : 10

Info sur l'adaptateur prise de twizy

Quelqu'un aurait-il une info sur l'adaptateur prise de twizy pour le brancher sur une prise type 2 ou voir même type 3 comme Zoé.

Merci
Lire la suite : Info sur l'adaptateur prise de twizy | Vus : 8461 | Réponses : 6

Autonomie au quotidien

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, j'ai commencé a lire beaucoup de vos remarques. Je suis fortement intéressé par le Twizy, que j'avais pré-réservé mais pas donné de suite.

J'ai quand même un soucis de taille... son autonomie réel !!

J'habite a 24 Km de Rouen, Rouen étant mon lieu de travail. Ce sont des départementales, j’atteins rarement les 90 km/h avec ma 106. C'est juste que l'on peut pas doubler, et il y a ...
Lire la suite : Autonomie au quotidien | Vus : 9658 | Réponses : 55

Connexion

Statistiques

17704 message(s) • 1616 sujet(s) • 1618 membre(s)